comment faire pour anti voler des vêtements
Question détaillée
suis membre d'un CHSCT du groupe monoprix après venue ergonome au rayon textile préconisation d'un système RFID
est ce possible
quel en serait le cout
1 réponse d'expert
Réponse envoyée le 11/07/2016 par un Ancien expert Ooreka
Il faut installer des portiques, et surtout il faut coller les étiquettes. C'est très cher! Il suffit en fait d'installer les portiques, pour que les gens croient qu'il y a une protection. La dissuasion suffit.
personnes ont trouvé cette réponse utile
Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !
1 commentaire
Commentaire posté le 30/08/2016 par
Absolument d'accord. La dissuasion reste une arme efficace , la prevention aussi. La si cela devient vraiment un probleme sachez qu'il existe des sociétés en logistique qui proposent de placer des antivols. (environ 4ctes la piéce)